• atelier sur les synonymes

    J'ai découvert aujourd'hui  les cartacharis du site charivari. J'ai trouvé l'idée excellente.

    J'ai bien aimé le principe: associer deux cartes et vérifier en les retournant pour trouver en cas de réussite un dessin commun.

    J'ai créé un jeu sur les synonymes en reprenant le système de vérification par image commune.

    Les élèves doivent simplement trouver les synonymes et vérifier en retournant les images.

    Facile à utiliser en atelier. J'ai écris les mots dans les deux sens pour pouvoir jouer en groupe.

    atelier sur les synonymesatelier sur les synonymes

    Télécharger « jeu synonyme - la classe au trésor.pdf »

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :