• cahier de maitresse

    Cette année, et malgré les nombreux cahiers de maîtresse sortis par les collègues blogueuses, j'ai décidé de faire le mien car je voulais aller à l'essentiel. Je vous partage ces quelques fiches en format word et pdf.

    Télécharger « cahier école.docx »

    Le calendrier zone B:

    Télécharger « calendrier 2020 2021 b.docx »

    Une liste administrative à cocher:

    Télécharger « liste administrative cocher b.docx »

    Et pour finir une double page par mois :

    Je relie le tout avec une perforatrice champignon que j'ai trouvé sur amazon et j'utilise des cahiers A5 à anneaux de chez action.

    Voilà le résultat :

    cahier de maitressecahier de maitresse

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :