• mini agenda et calendrier 2021- 2022

    Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été très fortement tentée pour tous les agendas pour les maitresses proposés sur le marché cet été.

    Mais je me connais, je ne les remplis jamais. Premièrement parce que je fais mon cahier journal informatiquement et pas à la main. Ensuite parce que je n'ai pas besoin de beaucoup de place pour marquer mes informations.

    J'ai donc décidé de ne garder qu'une page par mois pour noter mes réunions ou mes rendez-vous et une autre double page pour les anniversaires, notes et to do list.

    Voici un aperçu :

    calendrier 2021/2022 et cahier de maitresse

    calendrier 2021/2022 et cahier de maitresse

     

    Télécharger « agenda 2021 2022_compressed.pdf »

    Je partage aussi mes calendriers par zone :

    calendrier 2021/2022 et cahier de maitresse

    Zone A :

    Télécharger « calendrier 2021 2022 ZONE A-.pdf »

    Zone B :

    Télécharger « calendrier 2021 2022 ZONE B-.pdf »

    Zone C:

    Télécharger « calendrier 2021 2022 ZONE C -.pdf »

     

    Vous pouvez l'imprimer en A4 et le mettre dans un classeur.

    Personnellement, je les imprime en livret A5 et je les insère dans un petit cahier à anneaux de ce type de chez action en les perforant avec une perforatrice pour reliure à disque.

    Voilà ce que ça donne :

    calendrier 2021/2022 et cahier de maitressecalendrier 2021/2022 et cahier de maitresse

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :