• Rendre la monnaie

    Je travaille en ce moment avec mes élèves sur la monnaie. Autant ils arrivent à représenter un prix avec des pièces et des billets, autant ça reste très difficile de rendre la monnaie.

    Donc j'ai créé des cartes pour s'entraîner en atelier.

    Ils vont travailler par deux. Il faudra d'abord trouver combien il faut rendre et ensuite représenter  la monnaie rendue avec mes pièces et mes billets en plastique.

    Je partage avec vous les petites cartes et la correction.

    Télécharger « jeu rendre la monnaie.pdf »

    Rendre la monnaie

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Célina
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 21:22

    Je te le pique !!happy

    2
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:12
    Sympa ces cartes!! Merci. Je pique l idée et je traduis en anglais!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :