• The very hungry Caterpillar - Food

    Avec mes CE2/CM1, nous avons travaillé sur la nourriture et l'expression des gouts à partir du célèbre album d'Eric Carl "The very hungry Caterpillar".

    The very hungry Caterpillar - The food

    Je partage avec vous ma séquence et mes documents pour travailler.

    Télécharger les documents.

    Comme d'habitude, je travaille grâce au locigiciel Activ inspire mais je fournis aussi des flashcards.

    The very hungry Caterpillar - The food

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Florence
    Samedi 21 Mai 2022 à 17:09

    Merci pour ces documents, ils vont m'être bien utiles

    2
    Catherine
    Jeudi 15 Juin 2023 à 21:55

    Bonjour, Merci beaucoup pour ces documents qui vont m'être très utiles.

    Je ne vois pas l'enregistrement audio pour "Lola" dans le questionnaire d'écoute.

    Merci d'avance et encore bravo pour votre travail.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :