• Changement de vie

    Bonjour à tous,

    J'ai effectué en cette rentrée 2023, un gros changement professionnel et je n'enseigne plus. Je n'ai donc plus beaucoup de temps (ni l'envie) de me consacrer à ce blog.

    Les ressources disponibles en téléchargement vont le rester mais je ne prendrai plus le temps de répondre aux demandes de tapuscrits car elles sont très chronophages.

    Je ne fournis pas non plus les fichiers modifiables de mon travail.

    Voilà, bonne continuation à toutes et à tous!


  • Commentaires

    1
    AL
    Dimanche 28 Janvier à 18:04

    Bonjour J' ai fait le chemin inverse de vous il y a 3 ans et suis devenue enseigante ! si vous avez le temps de m'envoyer le tapuscrit de charlotte à versailles ce serait super. Nous voyageons dasn le temps cette année en ce1 j'aurais bien aimé utilisé votre tapuscrit. Merci et bonne nouvelle vie pro

     

    Anne-Laure 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :