• Littérature: Maisie Hitchins, l'affaire du collier d'émeraude

    Cela fait un moment que je n'ai pas écris sur ce blog. Cette année, j'ai des CM1/CM2 et je ne trouve pas  le temps de produire de nouveaux articles.

    Dans notre école, nous avons la série policière Maisie Hitchins, l'affaire du collier d'émeraude. C'est un roman assez court qui va me permettre d'aborder le genre du roman policier.

    Littérature: Maisie Hitchins, l'affaire du collier d'émeraude

    J'ai réalisé des fiches de lecture centrées sur le mystère de l'histoire et je les partage avec vous.

    Télécharger « fiches de lecture - Maisie Hitchins - L'affaire du collier d'émeraude.pdf »

    Pin It

  • Commentaires

    1
    MARTIN
    Mardi 14 Février 2023 à 11:37

    Bonjour,

    je vous remercie pour votre travail. C'est très complet et différencié selon le niveau des élèves. C'est donc parfait pour nos classes hétérogènes. Je souhaiterais travailler avec mes élèves sur les histoires : "Charlotte qui rêvait de découvrir Versailles" et "A la cour du roi soleil". Pouvez-vous, m'envoyer les différentes versions de ces textes, s'il vous plaît ?

    En vous remerciant.

    Bonne continuation.

    Sincères salutations. Nathalie

    2
    Chloehgn
    Mercredi 12 Avril 2023 à 13:29

    Bonjour, je suis très admirative de votre travail ! je vous sollicite à nouveau, est-il  possible de m'envoyer le tapuscrit de l'affaire du collier d'émeraude ? Bien cordialement.

      • Mercredi 12 Avril 2023 à 14:24

        Bonjour, je n'ai pas préparé de tapuscrit mais seulement les fiches de lecture.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :