• Des cartes à pince: genre et nombre

    Je vous propose aujourd'hui un atelier simple pour travailler le genre et le nombre avec mes CE1/CE2.

    Ce sont des cartes à pinces où les élèves doivent choisir le genre et le nombre de groupes nominaux.

    J'utilise de petites pinces à linge trouvées au rayon loisirs créatifs de chez Action.

    J'imprime mes cartes et avant de les plastifier, je trace une croix jaune pour la correction derrière la carte.

    Des cartes à pince: genre et nombre

    Télécharger « carte à pince - genre et nombre.pdf »

    Des cartes à pince: genre et nombre

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :