• Qui a.... ? Apprendre à lire l'heure en CE1/CE2

    Un nouveau jeu pour travailler la lecture de l'heure en CE1 et CE2. J'ai repris le jeu "Qui a...?/J'ai..." utilisé pour mon jeu de numération et je l'ai adapté à la lecture de l'heure.

    Pour les horloges, j'ai utilisé le générateur d'horloge micetf.

    J'ai fait 2 niveaux:

    - CE1: lecture de l'heure pile et l'heure et demi avec l'heure du matin et celle de l'après-midi.

    CE2: lecture de l'heure pile, et demi, et quart et moins de quart avec l'heure du matin et de l'après midi.

    Je vous partage les deux jeux:

    Télécharger « j'ai qui a horloge CE1.pdf »

    Qui a.... ? Apprendre à lire l'heure en CE1/CE2

    Télécharger « j'ai qui a horloge.pdf »

    Qui a.... ? Apprendre à lire l'heure en CE1/CE2

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    IsaLM
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 11:47

    Top cool merci du partage smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :