• Rafara

    J'ai étudié cette année en littérature le célèbre album sur le thème de l'Afrique Rafara.

    J'avais créé des fiches de lecture et je voulais que le tapuscrit corresponde au découpage de ces fiches alors je l'ai refait.

    Rafara

     

     

     

     

     

     

    Je vous mets à disposition  les fiches de lecture.

    29/10/2023: pour les raisons évoquées dans cet article, je ne fournis plus les tapuscrits.

    Télécharger « Dossier Rafara.pdf »

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    bastone
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 23:39
    bastone

    Bonjour , je suis enseignante dans une classe de CE1 /CE2 et je souhaiterais recevoir certains tapuscrits . Serait-il possible de recevoir  les tapuscrits de RAFARA , le géant rainouard , guillaume qui voulait être chevalier ainsi que quintus qui vint au secours de son esclave s'il vous plait ? Merci beaucoup pour votre aide . 

     

    Christelle 

    2
    Cécile
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:25

    Bonjour, 

    Je suis cette année en CE2 et j'ai déjà travaillé avec votre super travail.

    Serait-il possible de recevoir les tapuscrits de: Rafara, Quintus qui vint au secours de son esclave, Maati qui déjoua le complot contre Cléopatre et le Géant Rainouard. 

    Je vous remercie d'avance de votre aide et vous remercie également pour vos partages.

     

    Cécile

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :